2015年8月4日火曜日

Si vous passez le quartier George V - Alma Marceau ,,,

Je vous signale que l'exposition s'est soudainement terminée le 6 août à cause des travaux du bureau. Dommage! 


L'exposition quatuor avec Meitsen Chen, Manuel Lajoa et Rizzo Picart Regis dans la banque sur avenue George V continue jusqu'au 25 août.

J'y expose une quinzaine de grands dessins à l'eau de mer, En fait c'est une occasion rare pour moi de montrer autant de travaux, donc je vous en reparle.

Les oeuvres sont exposées dans les plusieurs bureaux. Pendant les vacances d'été, je pense que les affaires se ralentissent et que les bureaux seront moins occupés que d'habitude : donc il est le temps d'y aller. Par ailleurs vous aurez peut-être plus d'occasions de passer le quartier George V - Alma Marceau avec vos amis touristes ou parisiens...


Donc voici la note pour la visite :

La banque "Barclays" : 32 avenue George V - 75008 Paris
Elle est ouverte uniquement dans la semaine : 9h-12h45 et 14h-17h, fermée le week-end et le jour férié.

Je n’expose qu’un dessin à la salle d’entrée, donc il faudra monter l'escalier au fond de la salle. Arrivant au premier étage, vous trouverez un vaste bureau lumineux dit «open office», où sont exposés 5 dessins et 2 compositions de petits dessins. Normalement 3 personnes y travaillent mais ne vous en faites pas, ils sont très gentils et il semble qu’ils aiment bien mes dessins.

L'exposition continue dans le couloir qui serpente et conduit aux plusieurs bureaux où vous pouvez entrer et découvrir  les travaux des 4 artistes, si la porte est ouverte.

Ne soyez pas intimidé par le labyrinthe des finances, j'en sera ravi, si vous y passer voir notre exposition.

Et assurez-vous que mon dessin n'est pas de produit d'investissements recommandé par la banque. 

----------------------------------------------------------
L'autres article sur cette expo : le 14/07 

0 件のコメント:

コメントを投稿